Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupa à moi atelier de poupée waldorf
Archives
Newsletter
Poupa à moi atelier de poupée waldorf
5 janvier 2009

euréka

Aprés en avoir cousu deux ...  je finis toujours le gilet à la main en point invisible , pour les côtés

il y a un truc ou je bloque .... comment les coudre avec la doublure ?

Et puis en regardant les idées des autres de la blogo je tombe sur ce tuto !!!!!

http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html#comments

waou formidable , des explications en image pour les débutante comme moi !!

alors je m'y remet pleine d'entrain , je suis pas à pas ...

et au moment de retourner !!!!! .....  ????? ..... ben ... j'y arrive pas , coincé ,je m'énerve , je jette le tout à l'autre coin de la pièce et puis au bout d'un temps certain ... lumière ! eureka !!

j'ai cousu les enmanchures jusqu'en bas et c'est la l'erreur , on doit coudre d'abord les enmanchures et on retourne le gilet à ce moment la avant !!!! puis ,on continue et la, c'est trés clair!

c'est trés bien expliqué dans le tuto , à condition de savoir lire et de savoir ce qu'est une enmanchure .....

c'est à ce moment que ma pépette me dit : "t'as finis mon gilet ???? "

découdre la moumoute , faut avoir pas mal de patience , j'ai tout recoupé , un gilet plus cintré ? ça te dis ?   

Publicité
Commentaires
Poupa à moi atelier de poupée waldorf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité