Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupa à moi atelier de poupée waldorf
Archives
Newsletter
Poupa à moi atelier de poupée waldorf
12 juin 2008

le pyj petit coeur

pyjama_coeur_001En attendant d'avoir le livre des intemporels !! je m'exerce sur des pyjamas , au moins si je me trompe ou si c'est moyen , c'est pas trés grave on le porte quand même , avec le patron de chez  Simplicity 4767 et un peu de tissus que ma voisine m'a gentiment donné .

A propos des intemporels pour enfant , est ce que

par hasard  quelqu'un saurait si on doit encore écrire pour avoir les bonnes planches de  patrons

ou s'ils ont été modifié ????

Publicité
Commentaires
S
ravissant !<br /> <br /> pour les intemporels, j'ai reçu les nouvelles planches mais je ne saurais dire si les livres ont été modifiés .
Poupa à moi atelier de poupée waldorf
Publicité
Derniers commentaires
Publicité